Découvrez les 5 hôtels 7 étoiles du monde

Vous pensiez que les hôtels 5 étoiles étaient les hôtels les plus luxueux au monde ? Figurez-vous qu’il existe désormais des hôtels 7 étoiles. On peut retrouver ces établissements haut de gamme dans les Emirats du Golfe, à Dubai, ou bien à Pékin et même à Paris. Découvrez dans notre article les cinq hôtels au monde détenant 7 étoiles !

Qu’est-ce qu’un hôtel 7 étoiles ?

Un hôtel 7 étoiles est caractérisé par l’exclusivité, des services somptueux, et une certaine grandeur. Par exemple, certains d’entre eux proposent des transferts en hélicoptère ou proposent des collections de vins fins dans leurs caves. Une nuit dans une chambre d’hôtel 7 étoiles peut parfois coûter des dizaines de milliers d’euros.

L’hôtel Burj Al Arab à Dubai

L’hôtel Burj Al Arab est le premier hôtel 7 étoiles de Dubai. Ce palace construit en 1999 sur une île artificielle a défrayé la chronique, par le confort de ses suites, son emplacement et ses atouts.

Désormais connu du monde entier, l’hôtel Burj Al Arab se distingue par son architecture futuriste : avec sa forme de voile de bateau, il mesure 320 mètres de hauteur et dispose de 53 étages. Des champions de tennis y ont même joué un match sur son toit lors de son inauguration.

L’hôtel Pentominium à Dubai

Situé à Dubai, l’hôtel Pentominium dispose des meilleures installations au monde. Les clients de ce majestueux hôtel ont accès à de nombreux services comme des majordomes de classe mondiale ou de voitures de luxe. Sa construction a été stoppée pour des raisons économiques mais devrait bientôt reprendre.

L’hôtel Pangu Plaza à Pékin

Cet hôtel exceptionnel et insolite situé en plein cœur de Pékin possède l’un des meilleurs restaurants japonais au monde. Décoré à la chinoise, il est possible d’y louer un appartement à l’année pour la somme de 2200 $ par jour. Pour la petite histoire, le Pangu Plaza a accueilli Bill Gates comme invité d’honneur.

L’hôtel Plaza Athénée

Situé à Paris, cet hôtel sept étoiles se trouve en face de la tour Eiffel, sur l’avenue Montaigne, et y offre une vue magnifique. Doté de lustres en cristal, de matériaux luxueux et d’équipements haut de gamme, le Plaza Athénée est un véritable palace à la française.

L’hôtel Emirates à Abu Dhabi

L’hôtel Emirates est un établissement hors du commun. Ce dernier dispose de suites couvertes d’or et de marbre et possède des plages et des jardins privés. Vous devinez que son prix à la nuit n’est pas à la portée de toutes les bourses. En effet, il vous faudra débourser 12000 $ pour y passer une nuit.

Envie de voir plus d’hôtels ? Retrouvez notre top des plus beaux hôtels du monde.

Quentin
Quentinhttps://www.everywheremag.com
Passionné de voyages aux 4 coins du monde, je suis digital nomade et expose mes expériences, bon plans et astuces à travers ce blog.

Articles associés

À lire sans modération

5 idées d’endroits insolites pour des vacances en amoureux

Choisir une destination de vacances en amoureux nécessite souvent de sortir des sentiers battus...

Que faire à Naples le temps d’une escale ?

Naples, avec son riche héritage culturel et son histoire fascinante, offre aux voyageurs de...

5 idées de vacances en famille sur la côte...

La côte atlantique française est une destination privilégiée pour des vacances en famille. Entre...

Privilégiez des options de transports écologiques jusqu’à l’aéroport pour...

L'avion est un moyen de transport incontournable pour se rendre à certaines destinations lointaines....

Les meilleurs hôtels insolites à Bordeaux

Bordeaux, ville d'art et d'histoire, attire non seulement pour ses vins de renommée mondiale...

Qu’est-ce-que le Bali Belly ?

Le Bali Belly désigne une affection gastro-intestinale fréquente chez les voyageurs en Indonésie, particulièrement...

Catégories

Commentaires